Christophe Maé

Bienvenue Invité sur le forum de Christophe Maé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

6ème Single : Un peu de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
R120405
Dingue Dingue Dingue

Féminin

Personnalité
Musique préférée: Un peu de blues

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mer 7 Sep - 17:33

toujours extra cette chanson, j'espère qu'il va bientôt sortir le clip Smile, mais celui ci montre l'ambiance des concerts enfin je trouve après c'est mon avis, il est juste un peu répétitif côté image ^^

Revenir en haut Aller en bas
marion12
Chasseuse de Scoops
Chasseuse de Scoops

Féminin

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mar 13 Sep - 15:52

Le clip est disponible sur le fan club.

"Je crois aux humains, jusqu'à ce qu'ils me déçoivent."
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1136525951&am
pombananeceriz
Team VIP
Team VIP

Féminin

Personnalité
Musique préférée: Va voir ailleurs

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mar 13 Sep - 15:53

Je reste comment dire...dubitative pour ce clip...
Quelqu'un d'autre a pu le voir?
marion12
Chasseuse de Scoops
Chasseuse de Scoops

Féminin

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mar 13 Sep - 15:58

Moi je l'ai vu... je n'aime clairement pas... j'ai l'impression de voir un mélange d'anciens clips, puis alors son look on dirait une pale copie de M Pokora... vraiment pas convaincu..

pombananeceriz
Team VIP
Team VIP

Féminin

Personnalité

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mar 13 Sep - 15:59

Ah ok, ca me rassure!
Je ne vois pas spécialement de lien avec la chanson! Un mélange de Dingue et J'ai laissé... Je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus joyeux et punchy!
marion12
Chasseuse de Scoops
Chasseuse de Scoops

Féminin

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mar 13 Sep - 16:01

Carrément oui, je pensais que le clip allait me faire apprécier la chanson, et finalement ça reste très Maé... dommage..

sego45
Je Me Lâche

Féminin

Personnalité
Musique préférée: On s'attache

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mar 13 Sep - 16:47

moi je ne l'ai pas vu (je ne fais pas parti du fan club ! ), mais vous m'intriguez beaucoup les filles !
D'linguette
Je Me Lâche

Féminin

Personnalité

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mar 13 Sep - 17:07

J'ai vue le clip . C'est vrai que j'aime pas trop son look . Et puis j'aime pas le début là ou je ne sais pas ou il est avec une croix , j'imagine que c'est une chapelle ou un truc du genre ...
Pour le clip en lui même , il y a des passages qu'ils sont simpas , et puis la barbichette et les cheuveux si c'est fait exprès , ba c'est raté Very Happy Sinon la chanson je l'aime autant qu'avant , et puis je pense que ce clip aurait pu être mieux mais c'est déja pas mal . Je ne vais pas dire non plus que le clip est nul , moche , mal fait ...
Par contre quand j'ai vue qu'il prenait un sac de paysan marron dans les champs j'était morte de rire !! :mdr:
Bravo quand même !
http://forum-christophemae.forumdefans.com/
Laëtitia 29
Pourquoi C'est Beau

Féminin

Personnalité
Musique préférée:

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mar 13 Sep - 20:54

Je suis impatiente de le voir !
reinette18
C'est Ma Terre

Féminin

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mar 13 Sep - 22:11

J'ai vu le clip. J'AIME . Par rapport à d'autres, moi, j'aime son look je trouve que ca le change de d'habitude. L'ensemble Marcel Chemise et jean l'habille bien. Le paysage est très beau. Il retrouve ses potes (personnes chères pour lui), sa moto, sa chérie (dommage que ce ne soit pas Nadège)...
Pour moi ce clip me convient.
R120405
Dingue Dingue Dingue

Féminin

Personnalité

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mer 14 Sep - 10:22

moi j'ai pas pu le voir Sad pressée de le voir pour me faire mon avis

luludu89
Admin
Admin

Féminin

Personnalité

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mer 14 Sep - 13:34

J'ai vu le clip (Merci Mélanie ^^)
Et pis j'aime pas.... lol
Comme tu dis Marion c'est un mélange de clip déjà vu... Et je trouve pas de rapport entre les paroles et l'image !
Et là moto, Johnny sort de se corps !!! mdr
Et cette barbe... Sérieux, offrons lui un rasoir --'

En gros ce clip il est pas trop cherché ! A croire qu'ils ont voulu faire sa vite pour faire une promo ! Mais du grand raté !

Féminin

Personnalité

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mer 14 Sep - 13:42

vous ne me donnez pas du tout envie de le voir !!
Vanessa75
Je Me Lâche

Féminin

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mer 14 Sep - 14:41

Bon .... Je suis pas d'accord avec vous Laughing
Je trouve les images et les lieux magnifiques ! Et je trouve que ça colle assez bien avec "l'univers" de la chanson. Christophe a un look qui lui va super super bien ! (et ce n'est pas du tout dans mon habitude d' adhérer à son look Wink )
C'est clair que la barbe ne le rajeunit pas. Pour ce qui est de la moto : je le vois bien faire ça dans la vie, donc pour moi ça colle assez bien.
Par contre, même si la jeune fille est très belle, je trouve qu'elle est "en trop". Je vois pas trop le truc.
Et ce clip me donne pas du tout l'impression d'avoir une relation quelconque avec la tournée ou la team. C'est pourtant l'idée que je m'étais faites de la chanson.
Et au début, ça me fait bizarre parce qu'à l'écoute on dirait qu'il "crie" sur les 1ères phrases et dans le clip il le "parle" (je sais pas si je m'exprime comme il faut)
sego45
Je Me Lâche

Féminin

Personnalité

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mer 14 Sep - 16:17

super, enfin un avis possitif ! Smile
marion12
Chasseuse de Scoops
Chasseuse de Scoops

Féminin

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mer 14 Sep - 16:31

Mais c'est bien que tout le monde donne son avis, comme on ça on peut en discuter Smile
On attend vos avis des que vous aurez vu le clip les filles Wink

Ubriz
Dingue Dingue Dingue

Féminin

Personnalité
Musique préférée: Moi j'ai pas le sou

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mer 14 Sep - 17:33

Vanessa75 a écrit:
Bon .... Je suis pas d'accord avec vous Laughing
Je trouve les images et les lieux magnifiques ! Et je trouve que ça colle assez bien avec "l'univers" de la chanson. Christophe a un look qui lui va super super bien ! (et ce n'est pas du tout dans mon habitude d' adhérer à son look Wink )
C'est clair que la barbe ne le rajeunit pas. Pour ce qui est de la moto : je le vois bien faire ça dans la vie, donc pour moi ça colle assez bien.
Par contre, même si la jeune fille est très belle, je trouve qu'elle est "en trop". Je vois pas trop le truc.
Et ce clip me donne pas du tout l'impression d'avoir une relation quelconque avec la tournée ou la team. C'est pourtant l'idée que je m'étais faites de la chanson.
Et au début, ça me fait bizarre parce qu'à l'écoute on dirait qu'il "crie" sur les 1ères phrases et dans le clip il le "parle" (je sais pas si je m'exprime comme il faut)

Je suis assez d'accord avec toi Vanessa.

Le clip est visuellement très beau, travail assez esthétique au niveau de la construction des plans; son style vestimentaire ne me choque pas vu que c'est globalement ce qu'il porte depuis plusieurs mois; la barbe c'est totalement trop moche mais ça, je crois qu'on est unanime; et les lieux choisis me plaisent beaucoup.
Par contre, pour le scénario, j'accroche moins. Le rapport images/paroles n'est pas flagrant même s'il y a de belles connotations.
Et la femme est vraiment trop présente, un personnage un peu plus suggéré aurait mieux rendu je pense.

Voilà, je trouve que ce n'est pas un mauvais clip (loin de là), mais c'est clair que ça aurait été bien de faire un clip un peu "bilan" de cette aventure, avec des images de l'équipe etc.
Bref, avis mitigé. ^^
http://www.myspace.com/ubriz
McMae
J'ai Laissé

Féminin

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mer 14 Sep - 19:29

Le clip est vraiment Magnifique - Christophe Parfait (comme d'habitude)
J'ai pensée c'etait 'le forum de soutien' de Christophe Mae? 'une pale copie de M Pokora' ( un tres petit talent) tu blague surement? Christophe Mae est le plus talentueux artiste en France aujourd'hui -NO CONTEST. Chaque fois je venir á cette site, tu est toujours négative de lui - Pourquoi? Tu est pas vrai fans. Je suis tres tres affecté et je suis fini avec cette site
marion12
Chasseuse de Scoops
Chasseuse de Scoops

Féminin

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mer 14 Sep - 20:05

De là à dire que Christophe est parfait ce n'est pas constructif, je ne suis pas toujours négative je dis ce que j'en pense, et son look et sa façon d'être me font penser à M Pokora dans ce clip (je ne compare pas leur talent loin de là).
Chacun son point de vue on est là pour discuter, un forum de soutien n'est pas un endroit uniquement fait pour qu'on soit toutes d'accord et qu'on dise amen à tout ce que dit ou fait Christophe.
Il n'y a pas non plus de vrai ou de faux fans, je le suis depuis 5 ans, depuis ses débuts et je dis juste que j'ai du mal avec ce qu'il propose depuis quelque temps voilà tout Wink
Mais ça n'empêche pas que je continuerai à le suivre et à m'intéresser à sa carrière, on ne peut pas toujours aimer ce que fait un artiste, et heureusement Smile

Ubriz
Dingue Dingue Dingue

Féminin

Personnalité
Musique préférée: Moi j'ai pas le sou

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mer 14 Sep - 20:39

McMae a écrit:
J'ai pensée c'etait 'le forum de soutien' de Christophe Mae? 'une pale copie de M Pokora' ( un tres petit talent) tu blague surement? Christophe Mae est le plus talentueux artiste en France aujourd'hui -NO CONTEST. Chaque fois je venir á cette site, tu est toujours négative de lui - Pourquoi? Tu est pas vrai fans. Je suis tres tres affecté et je suis fini avec cette site

Tu rigoles là...?!
Marion a le droit de ne pas se retrouver dans ce que fait Christof et d'émettre ses critiques, ce n'est pas en disant "c'est parfait" à tout ce qu'il sort que tu seras d'avantage "fan".
Ce forum est un forum de soutien, certes, mais nous sommes aussi là pour discuter et exprimer nos avis, aussi différents soient-ils. Si on n'aime pas tel morceau ou tel clip, on le dit. Et si tu observes bien, tu peux voir qu'elle n'est pas la seule à critiquer et que personne ne l'a mal prit à part toi.
C'est bien d'avoir un peu d'ouverture d'esprit, même vis-à-vis du travail de l'artiste que tu admires. Wink
http://www.myspace.com/ubriz
Laëtitia 29
Pourquoi C'est Beau

Féminin

Personnalité
Musique préférée:

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Mer 14 Sep - 20:49

Ubriz a écrit:
McMae a écrit:

Tu rigoles là...?!
Marion a le droit de ne pas se retrouver dans ce que fait Christof et d'émettre ses critiques, ce n'est pas en disant "c'est parfait" à tout ce qu'il sort que tu seras d'avantage "fan".
Ce forum est un forum de soutien, certes, mais nous sommes aussi là pour discuter et exprimer nos avis, aussi différents soient-ils. Si on n'aime pas tel morceau ou tel clip, on le dit. Et si tu observes bien, tu peux voir qu'elle n'est pas la seule à critiquer et que personne ne l'a mal prit à part toi.
C'est bien d'avoir un peu d'ouverture d'esprit, même vis-à-vis du travail de l'artiste que tu admires. Wink

Je suis du même avis.
luludu89
Admin
Admin

Féminin

Personnalité

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Jeu 15 Sep - 6:51

Une critique positive ou négative c'est ce qui fait avancé un artiste, non ?

Attendons la critique de chacun quand le clip sera diffusé à tous Smile

Team VIP

Féminin

Personnalité

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Jeu 15 Sep - 11:01

McMae a écrit:

Alors toi, tu es une blague à toi tout seul!!
Nous pouvons très bien admirer ce que fait un artiste en général sans pour autant accrocher à TOUT! Ce n'est pas parce que Christophe est un grand artiste qui a réussi à se faire une très grande renommée qu'il faut lui lécher les pieds!
Et quand au fait que Christophe soit l'artiste le plus talentueux eu France aujourd'hui...chacun son avis, il ne fait l'unanimité et heureusement j'ai envoie de dire! Dieu lui meme ne fait pas l'unanimité, ce n'est pas Christophe qui va la faire!

Il s'agit d'un forum de soutien et non d’hypocrisie d'où le fait que nous avons le droit de dire ce que nous pensons réellement!!!
D'linguette
Je Me Lâche

Féminin

Personnalité

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Jeu 15 Sep - 14:38

McMae a écrit:

Je confirme que si tout le monde dit quelque chose de positif sa n'avencera pas les choses . Un forum sa sert plus au moin a sa . Il faut que tout le monde donne son avis sinon les sujets ne seront pas interessants , on pensera tous pareil et puis le sujet sera terminé ... Tu as le droit de bien aimé son clip , comme d'autres mais tu as le droit de dire des choses " Négatives " , meme si tu es fan de lui plus que tout ! Et si tu ne serais pas fan de Christophe et que tu serais fan de par exemple de Mickael Miro Razz tu dira " De toute façon Mickael est le plus talentueux de tout les artistes en France . "
Se n'est pas parce qu'elle ne dit pas de choses gentils comme toi qu'elle n'est pas fan (Fin je pense ).

J'avais oublié de présiser que Christophe a fait des progrès en clip ( les images ).
http://forum-christophemae.forumdefans.com/
sego45
Je Me Lâche

Féminin

Personnalité

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   Jeu 15 Sep - 17:02

houla !! il y a de l'ambiance ici !! Smile (c'est bon j'me tais ! )
Moi perso je pense comme vous, que chaque doit dire ce qu'il pense, que ce soit positif ou négatif, le forum est fait pour ça. Personne n'est plus fan qu'une autre personne !

Sinon, une fois que le clip est en ligne, je vous donne mon avis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6ème Single : Un peu de blues   

6ème Single : Un peu de blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant